HakiConf 2018 J2-30

Les inscriptions sont ouvertes pour le HakiConf2019

C’est le moment que vous attendiez !

Vous pouvez désormais vous inscrire pour prendre part à la plus grande Conférence sur les droits de l’homme à l’ère du numérique en RDC, Haki Conférence, organisée pour sa 2e édition par Rudi International du 17 au 19 Novembre 2019 à Goma !

Le thème général défini pour cette année est le suivant : « Vers la construction d’une idée commune sur la protection des droits de l’homme a l’ère du numérique en RDC »

Veuillez cliquer sur le lien pour solliciter une place, prenez aussi le temps de lire les consignes pour faciliter votre participation !

L’édition 2018 en vidéo

Avant d’y aller, vous avez peut-être envie de voir en vidéo le condensé de ce qui s’est passé lors de la première édition qui s’est tenue à Goma, en Novembre 2018. Suivez la vidéo sur notre chaine YouTube que nous vous invitons à suivre !

Lisez également le communiqué final qui a sanctionné cette édition ainsi que la Déclaration de Goma, contenant des recommandations issues de cette conférence.

N’oubliez pas, le lien pour vous inscrire est ici ! Veuillez également partager cette publication dans votre réseau pour permettre à beaucoup d’autres d’être informé.

Suivez toutes les communications faites au sujet de l’édition de l’année passée via cette page !

Gardez contact avec nous

Le saviez-vous ? Vous pouvez garder contact avec nous via nos différents canaux de communication :

  • Notre page Facebook, que vous pouvez « liker »
  • Notre profile Twitter ou vous pouvez « vous abonner »
  • Et bien sur via email : info@rudiinternational.org

Toutes les mise à jour au sujet de cette édition seront postées via cette page !

 

Published by

Rudi International, non-profit

« Rudi International » asbl, est une organisation caritative œuvrant pour le développement intégral du continent africain. « Rudi » est un terme swahili qui se traduit par « reviens » en français ou « come back » en anglais. Il s’agit d’un appel à la conscience de la jeunesse africaine de toujours penser à revenir au continent, d’avoir son regard tourné vers les problèmes qui touchent directement le continent, de participer par des actions concrètes au redressement ou au redécollage de l’Afrique.