Les inscriptions à HakiConf2021 sont lancées

HakiConf, la « Conférence sur les Droits de l’Homme à l’Ère du Numérique en RDC » est en sa 3e édition cette année. Après le succès des deux précédentes éditions (2018 et 2019), nous n’avons pas été en mesure de nous réunir en 2020 suite au Covid19.

Nous sommes donc heureux d’annoncer que HakiConf 2021 va se tenir sur 1 jour. La conférence est donc publique et se tient le 2 avril 2021, à Linda Hôtel. Pour y prendre part, merci de compléter ce formulaire.

La formation en droit du numérique

Nous organisons une formation qui va se tenir le 31 mars et le 1er avril et celle-ci est sur invitation. C’est une formation sur le droit du numérique destinée aux avocats. Ceux-ci sont déjà sélectionnés et se préparent déjà à la formation.

Cette formation va résulter en la formation de la classe inaugurale du « Réseau des Avocats Congolais sur les Droits Numériques », une initiative portée par Rudi International avec le soutien de ses partenaires.

Les prochaines étapes

Si vous désirez prendre part à la conférence, merci de remplir ce formulaire jusqu’au 29 mars 2021 à 12h (heure de Goma).

La conférence s’adresse aux acteurs congolais de tous les secteurs, avec un intérêt sur les technologies de l’information et de la communication et leur lien avec les droits de l’homme. Elle se tiendra à Goma et donc vous devez être à Goma en cette date pour y prendre part.

Une fois les inscriptions clôturées, les candidatures seront évaluées et ceux qui sont retenus seront contactés par email avec une lettre d’invitation qui leur donnera le programme et les détails de participation.

Pour toute question, n’hésitez pas de nous écrire par email : info@rudiinternational.org

Published by

Rudi International, non-profit

« Rudi International » asbl, est une organisation caritative œuvrant pour le développement intégral du continent africain. « Rudi » est un terme swahili qui se traduit par « reviens » en français ou « come back » en anglais. Il s’agit d’un appel à la conscience de la jeunesse africaine de toujours penser à revenir au continent, d’avoir son regard tourné vers les problèmes qui touchent directement le continent, de participer par des actions concrètes au redressement ou au redécollage de l’Afrique.

One thought on “Les inscriptions à HakiConf2021 sont lancées

Comments are closed.